Padawan me rappelle à l'odre ;-)
J'utilise depuis longtemps Net News Wire, et depuis sa creation Mars Edit. ce sont tous deux des produits remarquables et Brent réalise à la fois un développement remarquable et un support excellent sur ses produits.
MarsEdit: "
Brent Simmons, well known for his remarkable NetNewsWire aggregator, has just announced the launch of MarsEdit, a weblog editor 'that makes weblog writing like writing email'. If you think that browsers and HTML were a giant step backward in terms of Human-to-Computer Interface, Mars Edit will bring you back all the comfort and benefits of a desktop application running on a modern operating system, in addition to the style and simplicity that characterize Brent and his productions.
Needless to say, this entry was posted using Mars Edit. Kudos et bonjour from Paris, Brent!
"(Via padawan.info 2.0.)
J'en profite au passage pour remercier Biz pour le boulot qu'il fait et pour ce temps ou j'ai "squatté" ici.
Je ne pense pas que je réintégrerais mes archives. Elles ne méritent sans doute pas cet effort.
A bientôt JacquesJe n'en avais pas parlé à l'époque (pudeur ?), mais en revenant de vacances, parmi tout le courrier accumulé, il y avait ce faire-part. Je navais pas compris. Nous avions bu un coup ensemble peu de temps auparavant. Il m'avait consulté sur des histoires de cablage réseau pour sa maison...
Un type qui aime à la fois la moto et la photo ne peut pas être foncièrement mauvais, mais la vie ne s'embarrasse pas de ce genre de détail (hélas). Jacques c'était en plus un super photographe et surtout un type bien. [Luc Saint-Elie - journaliste...]
Ca fait mal.
Est-il encore vraiment nécessaire de parler de la sortie de la PR, de la Preview Release, de la pré-vision, ... , bref de la pré-version (c'est vrai que pour les vieux comme moi c'est plus facile à lire sans les commentaires :)) de Mozilla Firefox 1.0 ?Un beau logiciel, rapide à télécharger, rapide à installer et très pratique. Je l'ai testé sur MacOSX et Sur Windows 2000.Réponse : oui !!!
Alors... Spread the meme !
[Navigateurs] [.Conforme]
Tant pis, à défaut d'y être, je fait quand même mon compte rendu de Paris Carnet.
[Embruns]Censuré à la demande formelle de l'intéressé. Courrier reçu :
Bonjour,Sans commentaire.
je vous remercie de bien vouloir expressement oter l'allusion insultant a mon propos qui a d'ailleurs ete retire du billet original :
http://sansfiltre.joueb.com/news/105.shtml
je vous remercie pour votre comprehension et compte sur votre diligence.
JLR
- Sur Vie Publique : Abstention, vote nul et vote blanc : quelles différences ? Si vous ne saviez pas comment voter blanc, maintenant vous savez ;-)
- Assemblée Nationale : Vote Blanc, proposition de loi n°82 adoptée le 30 janvier 2003. «Les bulletins blancs sont décomptés séparément et annexés au procès-verbal. Ils n'entrent pas en compte pour la détermination des suffrages exprimés, mais il en est fait mention dans les résultats des scrutins.» La discussion générale vaut le détour sur la perception du vote blanc par les députés (le résumé analytique est plus facile à lire).
Et moi qui vais encore faire le pingouin de 7h45 à 22h30 dimanche dans un bureau de vote perdu au milieu de nulle part...
C'est à vous dégouter ;-)
Ingrid Betancourt, sénatrice de Colombie est détenue par les FARC (Forces armées révolutionnaires colombiennes) depuis février 2002, alors qu’elle se portait candidate aux élections présidentielles.
A 42 ans, Ingrid mène alors une lutte implacable contre la corruption liée au pouvoir des cartels de la drogue et se bat pour un Etat de droit dans son pays.
De nombreux comités de soutien à travers le monde réclament sa libération, ainsi que celle de 3 000 autres otages des Farc.VOUS AUSSI PARTICIPEZ A CES JOURNEES ET PUBLIEZ SUR VOTRE WEBLOG UN MESSAGE A L'ATTENTION D'INGRID Plus de 52 villes dans le monde participent ce week-end et autour du 23 février à la 1ère Journée Internationale des Séquestrés, organisée par les Comités Ingrid Betancourt.Le maire de Rome Walter Veltroni est arrivé vendredi soir à Bogota pour prendre part à une action de solidarité avec Íngrid Betancourt. Tout comme une centaine de manifestants, Walter Veltroni à peint sur un trottoir de Bogota une étoile blanche en l'honneur d'Ingrid.
A midi exactement, comme l'avait demandé Ingrid dans son dernier message, sa famille et ses amis ont commencé à réciter à haute voix le chapelet sur la 7e avenue.
Sa mère a pris le micro, et a évoqué, entre deux sanglots, son "chemin de croix".
"Pendant les 730 jours de ta captivité, nous n'avons cessé une seule seconde de penser à toi", parvient à dire au micro Yolanda Pulecio, habillée de sombre, devant les trois cents sympathisants de sa fille rassemblés à Bogota pour cette commémoration.
Assise au pied de l'estrade, la mère de Clara, qui porte le même prénom, portait sur ses genoux un portrait géant en couleur de sa fille, qui avait refusé d'être libérée par les rebelles après leur prise en otage.
Des ballons blancs gonflés à l'hélium, avec l'inscription "Ingrid libre" sous son portrait, flottaient par centaines dans la foule. Sur un mur en drap blanc long de 30 m, on avait inscrit à l'encre bleue les noms des 1.056 villes du monde entier qui ont nommé Ingrid Betancourt "citoyenne d'honneur" .
Pour plus d'informations:
Revue de presse:
- La mère d'Ingrid Betancourt rappelle son "chemin de croix" Courrier International
- Communiqué du Ministre France-diplomatie
- Nouvelle mobilisation deux ans après l'enlèvement de Betancourt Reuters
- Paris lance un appel à la libération d'Ingrid Betancourt (AP, samedi 21 février 2004, 17h53)
- Mobilisation à l'occasion du deuxième anniversaire de l'enlèvement d'Ingrid Bétancourt AP
- Supporters Pray for Colombian Hostage's Release Reuters, United States
- Alcalde Roma visita a Bogotá por aniversario de secuestro de Betancurt El Colombiano
Les premières photos des manifestations
[TBYM - Take Back Your Mac]
- Les photos sur Yahoo News
- Aconcagua (Argengtine) 23 janvier
- Antwerpen (Anvers) (B) 21 février
- Bruxelles (B) 21 février
- Liège (B) 21 février
- Rouen (76) 21 février
If you have one of those microwaves with a spinning platter, try this experiment:
1. Put some water in a mug with a handle.
2. Put the mug in the microwave; run it for a minute or two.
3. When the microwave stops, note the position of the mug handle.
If you’re right-handed, the mug handle will be at about 10 o’clock every time, the most awkward position for picking up a container of hot liquid.
You can’t reach around it without risking touching the hot mug with the inside of your wrist or forearm. You have to use your left hand.
(It’s possible this isn’t universal—it could just be me this happens to.) [inessential.com]
Si vous avez un four à micro-ondes avec un plateau tournant, essayez ceci:It happens to me too A moi aussi ;-)
1) Mettez de l'eau dans une tasse avec une anse. 2) Mettez la tasse à chauffer une ou deux minutes. 3) Quand le four s'arrète, notez la position de la tasse.
Si vous êtes droitier, l'anse de la tasse se trouvera en position 10 heure à chaque fois, la position la plus inconfortable pour saisir une tasse chaude.
Vous ne pouvez pas atteindre l'anse sans risquer de toucher la tase avec l'intérieure de votre poignet ou de votre avant bras. (Il est possible que ce ne soit pas universel et que ça n'arrive qu'à moi)